Douleur dans le bas du dos et et pincements dans les cuisses jusqu'au genoux

Question détaillée

Question posée le 06/11/2015 par WALLAS

Bonjour,

J'ai des douleurs depuis un mois dans le bas du dos qui restent très supportables .Les douleurs se traduisent par une gène au milieu des 2 fesses et des pincements dans les 2 cuisses jusqu'au genoux .Sachant ,que j'ai été opéré il y a 15 ans d'un épendymome de la queue de cheval .Le dernier IRM de contrôle indiquait rien ,il y a 5 mois .Une récidive peut revenir aussi rapidement ou bien ça serait qu'une simple lombalgie??

Merci par avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/11/2015 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Une lombalgie peut entraîner des douleurs dans les membres inférieurs (sciatique ou cruralgie), les causes en sont diverses. Lorsque ces douleurs sont symétriques des deux côtés, on peut estimer que le problème de compression des nerfs se situe dans le canal médullaire par lequel passe la moelle épinière qui serait étroit. Je vous conseil donc de consulter, car plusieurs diagnostiques sont possibles.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider