inflammation lombaire gauche avec herpés sur la fesse

Question détaillée

Question posée le 18/09/2015 par FRITSCH

j'ai aussi de la tachycardie lorsque j'ai cette douleur ,on dirais que le nerf sciatique est touché également , j'ai fait un bilan sanguin et mon taux de sédimentation est augmenter (1 ère et troisième heure )plus du double 42 POUR LA DEUXIEME

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/09/2015 par Gabriel Choukroun

Bonsoir,

Il vous faut consulter un ostéopathe compétent qui débloquera la zone vertébrale , bassin mais aussi la partie intestinale afin de libérer l'irritation des nerfs dans la zone en particulier le nerf sur lequel apparait l'herpès (le virus survient sur le nerf irrité)
comptez quelques séances pour rétablir l'équilibre et relacher les tensions au niveau du diaphragme également pouvant géner le fonctionnement du muscle cardiaque et entrainer les tachycardies.

Bien à vous
Gabriel Choukroun Ostéopathe DO - Traitement de la douleur
Ancien Enseignant à la Faculté de Médecine de Paris

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider